Non classé

Mais si tu sais, ma copine qui va se marier !

8 mai 2016

manueTout le monde a une copine qui va se marier. La première de toutes. C’est pas facile. Mais c’est quand même plus simple à retenir. « Tu te souviens du mariage de Géraldine ? Mais siii, c’était le 4ème de l’année 2016 ! » Ce week end, j’ai dit ça à Tata Jeanine, que la première de mes copines allait se marier. En Septembre même, tata ! Elle m’a dit t’en fait pas j’ai déjà prié pour qu’il fasse beau en Septembre. Si j’avais su que le catéchisme permettait de commander des choses chouettes,  j’aurais écouté un peu plus dans mon collège catho. J’aurai pu commander la dernière collection chaussure Printemps-Eté 2016 de chez Sézane…

A ma copine qui va se marier, je lui ai dit que je serai pas là en Septembre, pour chialer quand elle rentrera sur l’autel, ma copine qui va se marier. Mais que quand même, j’aimerai bien qu’elle me montre sa robe. Elle a dit non. J’ai bien compris parce que son futur époux était à la table. Du coup, j’ai essayé de deviner. « Dis ta créatrice ça commence par un L ? » Elle a répondu non c’est pas Laura de Sagazan. Alors j’ai dit ça commence par un « O ? » Elle à dit non c’est pas Orlane Herbin, j’ai donc compris qu’elle s’était bien renseignée sur le sujet et qu’elle avait tapé au moins 18000 fois « robe de mariée » dans le moteur de recherche de Pinterest. Après j’ai posé des questions un peu cons sur sa bague, son futur nom, sa pièce montée et tout ces trucs qui changeront de déterminants possessifs dans quelques mois…

J’avais bien envie de lui dire que ce sera le plus beau jour de sa vie, mais en réalité j’espère que ça ne le sera pas. Que les plus beaux jours viendront après.
Que ce sera le début des plus beaux jours de ma copine qui va s’marier.

You Might Also Like

Aucun commentaire

Répondre