Non classé

Prouve que tu existes.

14 mars 2016

Je crois que j’aimerai bien faire partie dresistee ces gens capables de tout gérer. Capable d’être gentil, d’être droit, honnête et sérieux. Je ne suis pas grand chose de tout ça. Les commerciaux ont cette fibre là. Moi, déjà dans la cour de récré j’ai trouvé le moyen d’échanger le petit petit poney-arc-en-ciel de ma sœur contre une bille. Une bille. Je vois encore la tronche de la nana qui me l’a tendu « je t’échange ma bille chinoise contre ton petit poney arc-en-ciel, regarde elle a même quelques paillettes à l’intérieur et elle gagne contre tout les galots »… Je crois que si c’était à refaire, je serais toujours du même côté. Parce que quand même, y’a des paillettes dans cette bille. On ne change pas avec les années. Peut être même qu’on vampirise nos petites faiblesses.

Tout à l’heure, j’ai vu des copines. Avant même de m’asseoir à leur table, elles m’ont dit « ça va ? » j’ai dit « oui » elle m’ont dit « tu vas pleurer » j’ai dit « je vais prendre un verre de vin blanc » le serveur qui faisait presque parti de la discussion à dit « un chardonnay ou un sauvignon » j’ai dit « je m’en fiche » elles lui ont dit « elle veut juste un verre de vin blanc à l’heure du café », alors il m’a ramené un verre de vin blanc dans les 30 secondes. Je lui ai dit « merci j’ai envie de pleurer ». Il a pas vraiment compris alors j’ai continué « ma patronne me fait des misères, mon mec est parti ranger des affaires chez son ex et j’ai toujours pas gagné la valise de RTL«  puis j’ai rajouté « je crois que ça a un rapport avec la petite fille qui m’a échangé une bille contre le poney arc-en-ciel de ma sœur ».

Comme j’étais pas de très bonne compagnie je suis rentrée, je me suis mise devant mon ordi en me disant que je pouvais au moins écrire un article. Ma connexion à bugué, ma patronne m’a envoyé un mail et j’ai reçu une photo du rangement de mon mec sur le tapis (un peu kitsch) de son ex. Vous l’entendez la nana qui chante du France Gall, un peu trop fort ? Vous pouvez rentrer chez elle. En échange, je vous donne un petit poney arc-en-ciel contre une bouteille de vin blanc.

You Might Also Like

Aucun commentaire

Répondre